Les retours sont gratuits sous 15 jours après réception pour les commandes livrées en France, Belgique et Luxembourg. 

Pour retourner un produit, merci de vous assurer que celui-ci dispose toujours de ses étiquettes non décrochées et de son emballage en bon état.

Si vous avez sorti le produit de son emballage pour l'essayer et que vous décidez de le retourner, merci de vérifier qu'il n'affiche aucun signe d'usure ou de salissure, ni d'odeurs corporelles ou de nettoyant. La présence de poils d'animaux peut également être un motif de refus pour votre retour. 

Si vous décidez tout de même de renvoyer un produit qui ne respecte pas ces conditions, votre retour sera refusé et vous ne pourrez être remboursé, nous pourrons vous le renvoyer à votre charge.

Depuis votre espace client, rendez-vous sur votre historique de commandes et ouvrez la commande concernée par votre retour. Là, cochez les produits à retourner, n'hésitez pas à nous préciser les raisons de votre retour puis cliquez sur "Renvoyer un produit". 

Les demandes de retour ne sont pas automatiques, notre équipe vérifie chaque demande et l'accepte ou non. Suivez l'avancement de vos demandes de retour depuis la rubrique Retour produits.

Retour gratuit sous 15 jours (France, Belgique et Luxembourg uniquement) :

Vous recevrez une étiquette retour par email en plus de la notification de retour accepté, vous disposez de 15 jours ouvrés pour renvoyer votre produit. 

Retour à vos frais pendant 365 jours (quelque soit le pays) : 

Vous serez notifié de l'acceptation de votre retour. L'envoi est à votre charge, vous disposez de 365 jours à compter du jour de réception de votre colis. 

Notez qu'une demande de retour validée par notre équipe et qui n'entrainerait aucune réception de colis sous 365 jours serait annulée.

À réception de votre colis, et après la vérification des produits, le retour sera accepté et vous serez remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés. 

Si nous constatons que les produits retournés ne remplissent pas les modalités de retour, vous serez contacté par email ou téléphone. 

Il n'est pas possible d'effectuer d'échange chez Tactical Equipements, sauf pour un produit prit en charge par le SAV et sous certaines conditions.