Les retours et échanges sont gratuits sous 30 jours après réception pour les commandes livrées en France, Belgique et Luxembourg. 

Pour retourner un produit, merci de vous assurer que celui-ci dispose toujours de ses étiquettes non décrochées et de son emballage en bon état.

Si vous avez sorti le produit de son emballage pour l'essayer et que vous décidez de le retourner, merci de vérifier qu'il n'affiche aucun signe d'usure ou de salissure, ni d'odeurs corporelles ou de nettoyant. La présence de poils d'animaux peut également être un motif de refus pour votre retour. 

Si vous décidez tout de même de renvoyer un produit qui ne respecte pas ces conditions, votre retour sera refusé et vous ne pourrez être remboursé, nous pourrons vous le renvoyer à votre charge.

Depuis votre espace client, vous pouvez effectuer une demande de retour directement depuis la ligne de la commande concernée.

Le retour est possible pendant 30 jours à compter de la réception du colis.

Une fois votre demande validée, l’étiquette de retour prépayée est générée automatiquement à la fin du processus. Il vous suffira ensuite de l’imprimer et de la coller sur votre colis retour..

Retour gratuit sous 30 jours (France, Belgique et Luxembourg uniquement) :

Vous recevrez une étiquette retour par email en plus de la notification de retour accepté, vous disposez de 30 jours ouvrés pour renvoyer votre produit. 

Les échanges sont désormais possibles uniquement pour une variation du même produit (changement de coloris, de taille ou de pointure en le plus souvent).

Allez dans votre historique de commande pour acceder à la demande de retour. Si celle-ci n'apparait pas, cela signifie que vous avez dépassé le délai pour solliciter un retour ou un échange.

Il n’est pas possible de demander un échange contre un produit différent.

Si l’option d’échange n’apparaît pas dans votre interface de retour, cela signifie qu’aucun échange n’est disponible pour cet article.

Les échanges sont uniquement proposés sur les déclinaisons actuellement en stock au moment de votre demande. 

À réception de votre colis, et après la vérification des produits, le retour sera accepté et vous serez remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés. 

Si nous constatons que les produits retournés ne remplissent pas les modalités de retour, vous serez contacté par email ou téléphone.