Vos demandes de SAV pour un produit reçu d'emblée défectueux ou qui présente un défaut suite à l'utilisation et qui serait pris en compte par la garantie de la marque ou celle de Tactical Equipements se passent ici ! 

Décrivez le problème rencontré avec le produit et prenez des photos que vous pourrez joindre à votre demande de SAV. Vous serez ensuite contacté par l'un de nos conseillers par email ou téléphone afin d'étudier les possibilités qui s'offrent à vous. 

Si votre demande est acceptée, nous vous ferons parvenir une étiquette retour ainsi qu'un bon SAV à glisser dans votre colis. 

Une fois votre produit reçu, il sera vérifié par notre équipe. En fonction du type de défaut que nous constaterons, nous pourrons soit vous renvoyer le produit réparé*, vous rembourser ou le remplacer par la même référence ou un équivalent. Vous serez averti par email ou téléphone de la finalité de votre SAV.

*Dans certains cas, la marque peut choisir de récupérer le produit pour pouvoir le réparer ou l'échanger, ce délai peut prendre plusieurs semaines.