Chez Tactical Equipements, vous disposez de 365 jours, soit 1 an pour effectuer un retour et être remboursé*. Nous ne proposons pas d'échange en ligne. 

● LE PRODUIT REÇU EST CONFORME À MA COMMANDE MAIS NE ME CONVIENT PAS

Rendez-vous sur votre espace client pour solliciter un retour, une étiquette de retour Colissimo vous sera communiquée gratuitement les deux semaines suivant la réception de votre commande. 

Vous pouvez effectuer un retour pendant 365 jours, cependant nous ne prenons en charge le retour que pendant les 2 premières semaines suivants la réception de votre colis. Si vous souhaitez effectuer un retour au delà de ces 2 semaines, vous devrez effectuer l'envoi vous-même.  

À réception, votre retour sera inspecté par nos équipes, si le produit ne respect pas les conditions de retours*, il vous sera renvoyé et vous ne serez pas remboursé.

Veuillez notez que l'article renvoyé reste sous votre responsabilité jusqu'à réception dans nos locaux, n'oubliez pas de récupérer la preuve de dépôt.

Le remboursement sera effectué sur le compte Paypal ou la carte utilisé lors du passage de commande. 

Si vous effectuez l'envoi par vos propres moyens, les frais engagés ne seront pas remboursés. 

LE PRODUIT REÇU N'EST PAS CONFORME À MA COMMANDE

Veuillez prendre contact avec notre service clientèle dans les 24h ouvrées suivants la réception de votre colis. Après vérification, nous vous enverrons une étiquette de retour affranchie afin que vous puissiez nous retourner le mauvais article. À réception, nous vous enverrons le produit initialement commandé.

Si vous effectuez l'envoi par vos propres moyens, les frais engagés ne seront pas remboursés. 

LE TRANSPORTEUR VOUS LIVRE UN COLIS ABÎMÉ OU OUVERT

Malgré le soin apporté à nos colis, il peut arriver que pendant le transport, le colis arrive endommagé ou pire; ouvert. Pas de panique, ouvrez le colis devant le transporteur et vérifiez avec lui son contenu. S’il manque un produit ou s’il est abimé, refusez-le et demandez lui de nous le retourner. Nous vous renverrons votre commande sans frais supplémentaires.



*Attention, pour que le retour soit accepté, le(s) produit(s) doit(vent) nous être retourné(s), à l’état neuf, complet, sans aucune trace d’utilisation ou d’essayage. Veillez également à le/les retourné(s) dans son/leurs emballage(s) d’origine non détérioré(s) et avec l'étiquette intacte. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter un retour qui ne remplirait pas les conditions citées plus haut ou à vous ponctionner des frais sur votre remboursement.