Le produit que j'ai commandé et reçu ne me convient finalement pas, comment procéder ? 

Les retours sont gratuits ! Rendez-vous sur votre espace client, suivez les instructions et générez votre étiquette de retour. 

Les échanges ne sont pas possibles. Vous serez remboursé directement sous 15 jours ouvrés sur le compte Paypal ou la carte utilisé pour le paiement. Pour plus d'information, rendez vous ici

De combien de temps je dispose pour renvoyer un article qui ne me convient pas ?

Vous avez 365 jours à la date de réception de votre commande. Attention cependant à ce que votre retour réponde aux modalités citées ci-après. 

Quelles sont les modalités à respecter pour que mon retour soit accepté ? 

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, propre, sans trace d'usure, complet et sans odeur (parfum/odeur corporel) et avec son étiquette intacte.

Nous vous conseillons d'essayer les chaussures sur un tapis et de ne pas essayer les vêtement lorsque vous êtes parfumé, ces odeurs étant tenaces. 

● Il y'a une erreur sur le produit reçu, il ne correspond pas à ma commande, comment procéder ?

Veuillez directement prendre contact avec notre service client afin que le problème soit résolu au plus vite, à contact@tactical-equipements.fr , merci de précisez votre numéro de commande dans votre email. 

 Sous quel délai est expédié ma commande ?

Chez Tactical Equipements nous mettons tout en oeuvre pour expédier les commandes le jours même quand celles-ci sont passée du mardi au vendredi avant 14 h et ce, quelque soit le mode de livraison choisi. (hors jours férié, samedi et dimanche)

● Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre colis prit en charge par les services de La Poste, le délai dépend du mode de livraison que vous avez sélectionné. Veuillez vous référer à la page Livraison de notre site internet. Ces délais sont évidemment indicatifs. 

Nous ne saurions être tenu responsable de retard de livraison dû aux services postaux, aux intempéries et autres mouvements sociaux etc. 

 Ma commandes est marquée comme expédiée mais le numéro de suivi indique que le colis est toujours dans vos locaux, que se passe t-il ?

Pas de panique, le colis devrait être flashé dans un délais de maximum 24 h suite au ramassage des colis par La Poste du Mardi au Vendredi.

Mon colis n'arrive pas à destination, pouvez-vous m'aider ?

Si vous constatez après consultation de votre numéro de suivi que votre colis stagne depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@tactical-equipements.fr afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès de La Poste. 

Si la consultation du numéro de suivi vous demande de prendre contact avec les services de La Poste, merci de suivre les instructions donnés par La Poste. 

● Livrez-vous sur Secteur Postal ?

Tactical Equipements vous livre sur Secteur Postal, plus d'informations ici .

Je suis professionnel des Forces de l'Ordre, puis-je prétendre à une réduction ? 

Afin de bénéficier de 10% de réduction hors frais de port, remises en cours et produits électroniques, veuillez nous faire parvenir une copie de votre carte professionnelle par email. Vous devez préalablement avoir crée un compte.