Le produit que j'ai commandé et reçu ne me convient finalement pas, comment procéder ? 

Veuillez nous renvoyer le produit à SAS TACTICAL EQUIPEMENTS 16-18 avenue de la libération 91130 Ris Orangis. 

Précisez dans votre colis si vous souhaitez un avoir, un remboursement ou un échange. Veuillez noter que les échanges ne sont pas possibles pour les produits soldés ou remisés. 

A réception de votre colis retour, nous prendrons contact avec vous par email. 

De combien de temps je dispose pour renvoyer un article qui ne me convient pas ?

Vous avez 365 jours devant vous à la date de réception de votre commande. Attention cependant à ce que votre retour réponde aux modalités citées ci-après. 

Quels sont les modalités à respecter pour que mon retour soit accepté ? 

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, propre, sans trace d'usure, complet et sans odeur (parfum/odeur corporel).

Nous vous conseillons d'essayer les chaussures sur un tapis et de ne pas essayer les vêtement lorsque vous êtes parfumé, ces odeurs étant tenaces.

● Il y'a une erreur sur le produit reçu, il ne correspond pas à ma commande, comment procéder ?

Veuillez directement prendre contact avec notre service client afin que le problème soit résolu au plus vite, à contact@tactical-equipements.fr , merci de précisez votre numéro de commande dans votre email. 

 Sous quel délai est expédié ma commande ?

Chez Tactical Equipements nous mettons tout en oeuvre pour expédier les commandes le jours même quand celles-ci sont passée du mardi au vendredi avant 14 h et ce, quelque soit le mode de livraison choisi. (hors jours férié, samedi et dimanche)

● Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre colis prit en charge par les services de La Poste, le délai dépend du mode de livraison que vous avez sélectionné. Veuillez vous référer à la page Livraison de notre site internet. Ces délais sont évidemment indicatifs. 

Nous ne saurions être tenu responsable de retard de livraison dû aux services postaux, aux intempéries et autres mouvements sociaux etc. 

 Ma commandes est marquée comme expédiée mais le numéro de suivi indique que le colis est toujours dans vos locaux, que se passe t-il ?

Pas de panique, le colis devrait être flashé dans un délais de maximum 24 h suite au ramassage des colis par La Poste du Mardi au Vendredi.

Mon colis n'arrive pas à destination, pouvez-vous m'aider ?

Si vous constatez après consultation de votre numéro de suivi que votre colis stagne depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@tactical-equipements.fr afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès de La Poste. 

Si la consultation du numéro de suivi vous demande de prendre contact avec les services de La Poste, merci de suivre les instructions donnés par La Poste. 

● Livrez-vous sur Secteur Postal ?

Tactical Equipements vous livre sur Secteur Postal, plus d'informations ici .